[Pkg-xfce-devel] presentation de la nouvelle carte

Bonjour,

Motiver votre ?quipe, fid?liser votre client?le, r?aliser des op?rations commerciales ou encore faire b?n?ficier vos collaborateurs d'avantages :

4 objectifs, un seul outil : La carte Cin?Web

La carte Cin?Web est la seule carte valable pour une place de cin?ma, dans toute la France, tous les cin?mas, toutes les salles, toutes les s?ances sans aucune restriction ni aucun suppl?ment (grands r?seaux, cin?mas independants, cin?mas municipaux, enseignes...).

Marquez les esprits en offrant des moments de d?tente et de culture aux couleurs de votre entreprise ? partir de 5,50 euros. A ce prix l?, vous ne ferez jamais autant plaisir.

Une carte Cin?Web = une place de cin?ma valable 7j sur 7 !

Les tarifs variant en fonction du volume, n'h?sitez pas ? me contacter pour obtenir un devis personnalis?. Je me tiens ?galement ? votre disposition pour toute information compl?mentaire.

Bien ? vous Audrey PAGENEL - AM Entertainment Groupe