Avez-vous bien reçu mon message ? Fwd : ➡️ Faites connaître votre activité référencée par Framalibre dans les médias !

Bonjour,

Un petit mot pour savoir si vous aviez bien reçu mon message d'hier ?

En effet, je vous ai découvert grâce à l'annuaire de Framalibre, et je pense que votre activité a un grand potentiel dans les médias.

Nous aidons actuellement nos clients à gagner en visibilité dans BFM Business, Forbes, La Tribune, Le Figaro, E-marketing ou FrenchWeb par exemple, afin de booster leur activité.

Si vous avez une vingtaine de minutes, nous pourrions en profiter pour faire connaissance et vous en dire plus sur notre Essai de collaboration gratuit et sans engagement.

Cela peut-il vous intéresser ?

Très belle journée à vous,

Ga
utier Girard