Re: foutoire du site

[English follows]

Bonjour,

Il giorno mar, 13/12/2011 alle 00.27 +0100, Jacques Jean-Luc ha scritto:
> J'ai un problème très simple à résoudre.
>
> J'essaie d'installer une debian sur un mini-PC avec DDur et port usb
> mais sans fd ni CD drive.
> Ca fait une heure que j'essaie de trouver sur votre site une image à
> graver sur une clef usb car les images pour cd transformées
>  en usb (avec usbbootin ou autre) boguent en fin d'installation en
> exigeant ... un vrai drive CD !
[...]

debian-www est une liste en langue anglaise sur le site web de Debian.
Je croix che le guide d'installation Debian soit la meilleure
documentation pour votre très simple problème. Vous pouvez peut être
partir de http://www.debian.org/releases/stable/i386/ch04s03.html.fr

Pour autre reinsegnement vous devriez contacter la liste des utilisateur
en langue française, http://lists.debian.org/debian-user-french/

[English]
The debian-www mailing list is used for topics related to
the maintenance of the Debian website. I think the best documentation
for your problem is described in the installation manual, probably
starting at http://www.debian.org/releases/stable/i386/ch04s03.html.fr

For any other help, please refer to the debian-user-french list.

Bye,
Giuseppe