erreur dernière ligne avant extinction

Bonjour

Sur mon ordinateur personnel j'ai constaté un "ERROR" en rouge, mais c'est la dernière ligne avant l'extinction. D'après vos connaissances dans quel fichier son logués les informations lors de l'extinction?

Je fais amende honorable, je ne lis plus les fichiers logs depuis que je ne compile plus le kernel et ça, ça date des années 2005...

--
AI Gestionnaire d'infrastructure/ Gestionnaire de Parc.
Centre d'économie S******
Monero (XMR) - The secure, private, untraceable cryptocurrency
that keeps your money confidential.
Grassroots. Open source. Dedicated to privacy & freedom.
Monero || #xmr
BEGIN:VCARD
VERSION:4.0
N:P.;Olivier;;;