Re: OT: laptop choice

Bonjour a toutes et tous!
C'est mon premier message sur cette liste!
C'est juste pour dire que je possede ce netbook: lemote-yeeloong 8101B que j'ai installe gNewSense, debian versions stable, testing et unstable dessus, que tout fonctionne tres bien, libre,... Et me tiens a disposition pour tout reseignement dessus!
En france on peut passer par BearsTech http://www.bearstech.com/ a Paris: ils sont tres sympathiques, competents, privilegient tout ce qui est libre: j'y ai acquis egalement le Ben Nano-Note et le Free-Runner-OpenMoko! ;-)
D'autres infos sur le site Hackable-Devices: http://www.hackable-devices.org/
Je viens tout juste de commencer une page web sur ces produits mais j'ai beaucoup de boulot...
Bien a vous!

--
http://mforestier.free.fr/