Correspodance

J'ai une nouvelle adresse mail
Vous pouvez maintenant m'écrire à : maria_carret@yahoo.fr

- Salut Je desire correspondre avec vous malgré cette différence d'âge par rapport à vous ,c'est parce que j'ai voulu avoir plus de relation pour les échanges d'idée ,de propos, pour discuter, dialoguer et que sais je encore. On m'appelle Maria Carret je suis Canadienne âgée de 27 ans . Je serai heureuse de savoir que vous avez accepter ma correspondance. Merci de m'écrire et de me faire connaître votre pays et aussi de m'ajouter à vos contact : maria_carret@yahoo.fr