U BUREAU DE Mr KAFANDO IDRISS

U BUREAU DE Mr  Mr KAFANDO IDRISS
DIRECTEUR BUREAU DE CHANGE
BCB(BANQUE COMERCIALE BURKINA)
OUAGADOUGOU-BURKINA FASO.

Très cher monsieur;
Je suis Mr KAFANDO IDRISS Comptable, à la BANQUE COMERCIALE (BURKINAFASO)je viens à vous dans ma recherche privée pour qu'une personne digne de confiance et honorable manipule ces affaires confidentielles qui nécessitent
une confiance absolue. Je sollicite beaucoup plus votre confiance dans cette transaction, c'est en vertu de votre nature et ceci étant un SECRET tout à fait CONFIDENTIEL.
Bien que je sache qu'une transaction de cette envergure attirera à n'importe qui,appréhension et inquiétude;mais je vous assure que tout ira bien à la fin des jours.

Nous avons décidés de vous contacter par votre boîte due à l'urgence de cette transaction. LA PROPOSITION EST LA SUIVANTE : Mon collègue et moi nous avons découvert un compte dans
notre section qui n'a pas été opérée pendant les 6 dernières années. éyant un montant $ 8,600. 000 USD (huit millions six cent mille dollars  Americains).

Dans ma recherche personnelle, j'ai découvert que ce compte appartient à un défunt
MR. IBRAHIM MUJAB un grand industriel libanais et un résidant de
U-T-A charter libanais, qui a malheureusement perdu sa vie dans l'accident d?avion aérien de U-T-A charter qui s'est brisé le 25 décembre 2003, y compris son épouse. Ayant déposé ici avec nous à La BANQUE CENTRALE , une somme de $ 8, 600. 000 USD(huit millions six cent mille dollars  Americains) que la banques'attendait à ce qu un de ses proches parents se présente pour réclamer les fonds déposés comme étant bénéficiaire. Des efforts valables ont été faits par la BANQUE COMERCIALE pour contacter la famille ou les parents du défunt, MR. IBRAHIM MUJAB mais aucun succès.

Il est en raison de la possibilité perçue de ne pouvoir localiser les membres  de la famille du défunt je vous présise bien que jusq'à ce jour aucune épouse ni enfant ne sest présenté à nous . La gestion sous l'influence de notre Président et des membres du conseil  d'administration, font l'arrangement pour que les fonds avoués soient inclus et seront alloués au gouvernement où  seront donnés plus tard au trésor public pour le financement des conflits et des guerres en

Afrique occidentale. afin d'éviter ce développement négatif, certains de mon collègue et moi  cherchons maintenant votre permission de vous faire tenir en tant que proche des parents du  défunt MR. IBRAHIM MUJAB de sorte que ces fonds de $8,600.000 USD (huit millions six cent mille dollars  Americains)soient déchargés et payés dans votre compte en tant que  bénéficiaire auprès des pare Tous les documents et preuves pour vous  permettre lobtention de ces fonds seront soigneusement établis. Nous à  l'abri de la validation, un ordre de demande pour localiser n'importe lequel  du bénéficiaire décédé et plus ainsi nous vous assurons que cette affaire est dénuée de tout risque à 100%.Votre part reste, selon l'accord dans les deux parties :Nous avons résolu pour que 35% de cet argent serons pour vous en tant qu'associé étranger, en ce qui concerne la fourniture d'un  compte étranger, 10% seront mis de côté pour des dépenses survenues pendant la transaction et 55% seraient à moi et mes collègues.

Là après que mon collègue et moi visitent votre pays pour le déboursement selon les pourcentages préalablement indiqués.Si cette proposition est acceptable  par vous, ne faites pas l'avantage anormal de la confiance que nous vous avons accordée , alors  venez immédiatement à moi avec toute bonté.Veuillez me fournir amplement votre N° de téléphone pour  plus de confidentialité et le numéro de fax, nous repondre en cliquant sur l'adresse de messagerie sis-dessous mentionée pour plus deconfidentialité:

ce qui signifiera vos intentions immédiatement
Nous vous prions de croire en l'assurance de notre considération et a notre  sincerité vous devez cliquésur ce lien si-dessous pour quelques détailles  relatifs au sujet de notre défunt client ceci nous permet de vous rassurer  que cette affaire est dénuée de tout risque à 100%.
Tout en espérant que notre proposition retiendra votre attention , et qu une  suite favorable nous sera resevé, recevez nos salutations les plus distingués.je vous assure une  fois de plus que
tout ira bien à la fin de cette transaction
CONTACT( kafando_idriss@voila.fr)  (kafando_idriss@hotmail.fr)
1. Nom au complet:
2. NATIONALITÉ:
3. AGE:
4. SEXE:
5. TÉLÉPHONE:
6. OCCUPATION.
Cordialement
Votre sincèrement de

Mr KAFANDO IDRISS.

Find the home of your dreams with eircom net property
Sign up for email alerts now http://www.eircom.net/propertyalerts