BONJOUR

Bonjour ,
Je suis CHANTAL KOUADIO ,je suis ageé de 19ans et de Nationalité Ivoirienne.
Je suis la fille unique de feu M.KOUADIO JULIEN,grand promoteur Immobilier qui possède
beaucoup de biens Mobiliers.
05 GRANDS Immeubles de luxe ,des habitats en location dans la ville D'ABIDJAN et a L'Interieur du pays (YAMOUSSOUKRO) et aussi des lopins de terres cultivables.

Par ailleur,Je possede aussi une champs de 350hectares de CACAO et de CAFE a Bonoua.

Papa a servi sous lez regime de MONSIEUR HENRI KONAN BEDIER, L'ancien chef de L'etat de la Cote D'ivoire.

Comme je suis son UNIQUE HERITIERE, il m'a laissé tous ses bien et beaucoup D'ARGENT à la BANQUE

(9.000.000 de Dollards Americain a la CITIBANK Cote D'ivoire)

c'est son avocat qui les GERE pour moi.

Je veux aller vivre en EUROPE ou en AMERIQUE.
Je cherche un tuteur legal, quelqu'un qui pouura GARDER mon ARGENT sur son compte et soccuper de moi et me laissé un peu libre.

 Mon Em@il: chantal_kouadoi_222@yahoo.fr

 Mon Em@il: chantal_kouadio_22500@yahoo.fr

Découvrez le blog Yahoo! Mail : dernières nouveautés, astuces, conseils.. et vos réactions !