Assistance

Repondez dans ma boite electronique je vous prie
a_mutula@fastermail.com <mailto:a_mutula@fastermail.com>
Côte d'ivoire
Abidjan
Afrique occidentale

Je souhaite demander pour votre aide dans l'exécution d'une transaction financière. Je souhaite investir dans la fabrication et la gestion de biens immobiliers dans votre pays.
J'ai dix sept million cinq cents mille dollars américains(17,500,000$USA)que je voudrais investir dans la transaction et vous en contre partie
de votre aide en recevant les fonds sur votre compte dans votre pays. Je vous donnerai généreusement 15% de toute la somme pour votre aide. veuillez s'il vous plait me contacter immédiatement sur mon adresse privée E-mail:
a_mutula@fastermail.com <mailto:a_mutula@fastermail.com>
pour davantage d'explication.

En attendant votre réponse immédiates
Que Dieu vous benisses