Re: Sid et DHCP

Le 10 février à 10:49, gclosset@elv.enic.fr a écrit:
> Bonjour tout le monde,
>
> je viens de faire un dist-upgrade sur ma woody (noyau 2.6.1) pour passer en
> sid. Tout s'est bien passé jusqu'au reboot.
> En effet, maintenant je n'ai plus accès au réseau (via dhcp)! alors qu'avant
> cela ne posait pas de problème. Est-ce une erreur courante? J'ai absolument
> besoin d'aide, c'est très important pour moi de résoudre ce problème le plus
> rapidement possible....
>
> Voici le message d'erreur lors d'un "/etc/init.d/networking restart" :
>
> Listening on LPF/eth0/00:08:02:f2:54:f1
> Sending on on LPF/eth0/00:08:02:f2:54:f1
> [...]

Salut,

pour une fois, un frenchy avoue publiquement sa frenchitude, alors là, je
dis : serrage de coudes :) Surtout n'accorde aucun crédit aux réponses que
l'on a pu te faire. Les linuxiens sont très peu tolérants en fait, et ce
n'est pas à cause du français, c'est une attitude générale. Si tu avais
évoqué microsoft, ne serait-ce que de loin, tu avais droit aux noms
d'oiseaux.
Fierté francophile mise à part, je ne saurais pas mieux te répondre que
Andrew Schulman <andrex@alumni.utexas.net>
Vérifie ton client dhcp et vérifie qu'apt n'a pas changé les fichiers de
configuration (te souviens-tu avoir reçu des messages pendant l'upgrade
?)

---
Pierre-François Gandolfo
Proud to be french