Re: FreeGica Mandrakesoft

le mar 22-01-2002 à 17:01, François Vajda a écrit :

  COMPTABILITE GRATUITE  SOUS LINUX

[blah blah]

Permettez-moi de vous rappeler que debian-user-french n'est pas un
espace publicitaire.

Cependant, je vous remercie de m'avoir bien fait rire, grâce à la
lecture de votre fichier licence.txt. Debian est une association qui
promeut le logiciel libre, et, vos logiciels étant loin de se rapprocher
de cette définition, je ne vois là qu'un effet d'annonce destiné à
attirer la sympathie pour ce produit en java (ce qui va faire rire
d'autres lecteurs de la liste), mais pas grand-chose de réjouissant pour
les utilisateurs de Debian.

--
 .''`.           Josselin Mouette        /\./\
: :' :           josselin.mouette@ens-lyon.org