Re: balsa mozilla ...

On Fri, Oct 06, 2000 at 12:55:12AM +0200, G.ROBIN wrote:
> Merci à tous ceux qui m'ont
> aider à installer la debian 2.2.
>
> Maintenant wvdial me connecte sur mon
> provider mais balsa et mozilla  ne veulent
> rien savoir, on dirait qu'il n'ont aucun rapport
> avec wvdial ? je suis obligé d'envoyer ce message
> sous win.( maintenant lilo me permet de booter sur
> hdc1 ! )

essaie de faire un ping. Tape par exemple en ligne de commande
ping clipper.ens.fr
Qu'est-ce que tu as ?

> Peut-on utiliser les logiciels de la deb2.1 sur la deb2.2 ?

Y'a des packages importants qui ont disparu entre 2.1 et 2.2 ?
Plus généralement, le système de package fait que tous les mélanges sont permis
(Enfin en tout cas, je les faits sans problèmes sur ma 2.2).

> Avec la slack j'installe clisp-2000-03-06 sans problème.
> Si quelqu'un l'a installé avec succès sur la deb2.2 peut-il
> me dire ce qu'il faut faire pour que cela marche ?
> (./configure, makemake, make config.lsp, se passent
> apparemment bien, make m'envoie erreur 1 ....)

Pas trés précis tout ça...

> Peut-on installer l'environnement KDE avec la deb2.2 ?

Il y a des .deb de la version beta de KDE2 dans woody (unstable).