pour les clients et les collaborateurs

si l'image ne s'affiche pas http://www.carte-cine.fr/email/rideau-petit.gif

J'aimerais présenter à votre service communication, commercial ou marketing notre produit CinéChèque et je vous remercie de bien vouloir leur transmettre ce mail ou me confier une adresse email valide, afin que je puisse faire l'envoi moi-même. Nous sommes numéro 1 en France du Chèque Cinéma, notre CinéChèque est un chèque cadeau Cinéma utilisable partout, 7 jours sur 7, à toutes les séances, pour tous les films, sans aucun complément à verser en caisse (100 % des départements couverts). Notre CinéChèque est un formidable outil marketing qui vous permet de faire plaisir à moindre coût (jusque 40 % de réduction par rapport au prix public). De plus, notre CinéChèque est personnalisable à votre logo en 48h. Je suis à votre disposition pour toutes informations complémentaires ou devis. Si vous souhaitez recevoir gratuitement et sans aucun engagement de votre part une documentation commerciale sur le CinéChèque,

Conformément à la loi Informatique et Liberté. Vous disposez d’un droit d’accès, de modification,
de rectification  et de suppression des données vous concernant.
Notre fichier est enregistré à la CNIL sous le numéro 1266246
Pour ne plus recevoir de mails de notre part envoyez rendez vous sur le
www.retirerladresse.com ou par mail à stop@retirerladresse.com

il vous suffit de répondre à ce mail en indiquant vos coordonnées complètes ou me contacter au 0800 210 110 (numéro vert appel gratuit)