Assalamu alaikum

Je m'appelle M. Ibrahim Zaki, je suis un membre du personnel travaillant avec le BCEAO BANK ici à Ouagadougou, au Burkina Faso.

Je veux que vous m'aider à recevoir la somme de vingt-sept millions deux cent dollars ($27.200 000) dans votre compte bancaire. Ce fonds a été déposé dans la banque ici par un client étranger décédé accidentellement à côté de ses membres de la famille il ya plusieurs années. Personne n'a demandé ce fonds jusqu'à maintenant. Contactez-moi pour plus d'informations.
détails.

M. Ibrahim Zaki