PATH

'soir,

sous Sid, j'ai le message suivant lorsque je veux installer un packetage :

dpkg: avertissement: « ldconfig » introuvable dans la variable PATH ou non exécutable dpkg: avertissement: « start-stop-daemon » introuvable dans la variable PATH ou non exécutable dpkg: erreur: 2 programmes attendus non trouvés dans la variable PATH ou non exécutables Note : la variable PATH du superutilisateur doit normalement contenir /usr/local/sbin, /usr/sbin et /sbin

Et pourtant ça y est dans /etc/login.defs :

# *REQUIRED*  The default PATH settings, for superuser and normal users.
#
# (they are minimal, add the rest in the shell startup files)
ENV_SUPATH PATH=/usr/local/sbin:/usr/local/bin:/usr/sbin:/usr/bin:/sbin:/bin ENV_PATH PATH=/usr/local/bin:/usr/bin:/bin:/usr/local/games:/usr/games

que faire ?

bye

Klaus