SALUTATION!

willaure_s@yahoo.fr has sent you this weblog from willaure_s's Xanga Site!
Personal Message:

Salutation,
Je sais que mon message sera d'une grande surprise quand
t-il vous parviendra.Donc, je vous présente toutes mes
excuses.Je vous écris
sincèrement dans le but d'obtenir
votre coopération et votre confiance pouvant me permettre
d'effectuer une affaire urgente avec vous.En effet je me nomme Williams laure je suis de nationalité ivoirienne, je suis la seule fille de ma mère et je ne connais
pas mon père, nous résidions à Dakar au Senegal moi et ma mère. Ma mère
était une grande femme d'affaire en cote d'ivoire et luttait contre la
pauvreté dans le monde avec une association créée par des personnes presque
partout dans le monde.Ma mère avait un projet de construire une grande
maison pour les enfants sans abris et un village pour les enfants orphelins
en Cote d'ivoire et au Senegal.A son arrivée à Abidjan elle fut victime d'un
grave accident de la circulation mais ma mère a trouvé la mort 5 jours
après, Dans un hôpital privé en Cote d'ivoire du nom de la pisame je suis vite allée la rejoindre, ma mère étant sur son lit d'hôpital agonisant m'a laissé des documents et m'a révélé
qu'elle avait déposé une somme de 15,5 millions de dollar dans une compagnie
de sécurité dans une caisse comme bien familier ici en Côte d'ivoire et que
je devais rechercher un partenaire que pourra m'aider à investir pour moi
et à la construction des maisons pour les sans abris et pour les orphelins,
cette somme devait aussi m'aider à construire mon avenir et avoir un futur
très agréable. Elle M'a aussi demandé d'avoir un partenaire hors de ce pays
qui pourra receptionner les colis, car seulement une personne qui vit hors
de la Côte d'ivoire peut recuperer les colis.Je suis présentement en Côte
d'ivoire pour pouvoir transférai le colis chez toi dans ton pays, une
foie qu'elle sera retiré de la compagnie de sécurité Sincèrement je serai
ravis que tu sois d'accord pour cette affaire qui serai très important
pour moi Et ta bonne volonté de m'aider sera recompenser par 10% de la totalité de la
somme.
Merci et j'attends de te lire avec impatience.
Laure

http://www.xanga.com/willaure_s/695572378/item/

Get your own FREE Xanga Site today!
http://www.xanga.com