Reverse ftp proxy

	Bonjour à tous,

	J'essaie d'installer sans succès un reverse ftp proxy et je me demande
si ce que je cherche à faire est possible.

	Configuration :

IP publique --- serveur frontal Linux --- LAN --- serveur FTP anonyme

	L'IP publique est propre au serveur FTP que je ne veux pas mettre en
frontal sur internet (je suis contraint d'y laisser un telnet ouvert).

	Je peux donc configurer une IP virtuelle sur le port WAN du serveur
Linux et tout balancer avec du NAT vers le serveur FTP. Mais, à ce
moment, dans les logs du serveur FTP, je ne vois que l'adresse IP du
serveur Linux. Or j'aurais besoin de logguer les vraies IP pour les
transactions.

	Comment faire ? Si toutefois il est possible de faire... Au pire, des
logs côté serveur Linux pourraient m'aller, mais si ce serait compliqué
à gérer.

	Deuxième question : le serveur FTP est un OS un peu spécial qui ne
comprend pas IPv6. Est-il possible de rediriger IPv6 sur du V4 de
manière transparente ?

	Bien cordialement,

	JB