Re: [testing] plus de session graphique !

J'ai pu lancer synaptic via ssh -X et j'ai pu constater que le problème
n'est pas lié aux paquets que je voulais retirer car en fait ils n'ont
pas été retirés. Le plantage de X est donc intervenu juste avant et
sans rapport. C'est donc liés aux mises à jours d'aujourd'hui...