Re: Firefox et PDF

On 3/6/24 12:38, ajh-valmer wrote:
On Tuesday 05 March 2024 16:50:44 Thierry wrote:
depuis la mise à jour dans la version 115.8.0esr (testing), je reçois le
"Votre navigateur ne comprend pas de plugin de lecture de PDF"
Quelqu'un a t'il rencontré ce problème? (pas très gênant par ailleurs
puisqu'il suffit de télécharger le PDF pour le lire)
Désolé, je ne réponds pas au problème,
mais je constate que la version 115.8.0-esr Firefox,
marche mal, elle ne sait pas envoyer des formulaires,
ni faire apparaître des images, se bloque à un moment (ça mouline),
il faut le stopper et le ré-ouvrir...
Alors que Chrome n'a pas du tout ces défauts horripilants.
J'estime que Firefox est buggé.

Personnellement je n'ai aucun problème avec cette version (sur Debian/Testing/x86-64). Elle fonctionne correctement et affiche bien des PDF (obtenus avec LaTeX)

Librement

--
Basile Starynkevitch             <basile@starynkevitch.net>
(only mine opinions / les opinions sont miennes uniquement)