Re: Firefox et PDF

On Tuesday 05 March 2024 16:50:44 Thierry wrote:
> depuis la mise à jour dans la version 115.8.0esr (testing), je reçois le
> "Votre navigateur ne comprend pas de plugin de lecture de PDF"
> Quelqu'un a t'il rencontré ce problème? (pas très gênant par ailleurs
> puisqu'il suffit de télécharger le PDF pour le lire)

Désolé, je ne réponds pas au problème,
mais je constate que la version 115.8.0-esr Firefox,
marche mal, elle ne sait pas envoyer des formulaires,
ni faire apparaître des images, se bloque à un moment (ça mouline),
il faut le stopper et le ré-ouvrir...
Alors que Chrome n'a pas du tout ces défauts horripilants.
J'estime que Firefox est buggé.