Re: Plus d'hibernate depuis bookworm

Le 10/10/2023 à 15:19, Daniel Caillibaud a écrit :
La mise en hibernation semble fonctionner, le réveil aussi, mais au réveil j'ai maintenant l'écran gdm3 qui me demande mon mot de passe, et là c'est très très lent (~20s entre l'appui sur une touche et l'affichage du point dans l'input), mais le login fonctionne, j'ai le bureau, un curseur de souris qui bouge, et c'est tout… rien d'autre ne répond (ctrl+alt+Fx, ctrl+alt+backSpace, ctrl+alt+suppr, alt+tab, toucheDuMenuGlobal, etc.) => reset hard obligatoire

bonjour

Peut-être trop d'impatience? il n'a peut-être pas eu le temps de tout remonter? C'est d'autant plus vrai que la RAM est importante.

sur mon bidule avec ses 4 Go,  il lui faut un bon moment avant d'être pleinement redémarré après une mise en hibernation .

c'est si peu efficace que je ne fais que des mises en veilles simples ou des arrêts propres. C'est souvent plus rapide....

Erwann