Re: Message d'erreur au boot sur disque dur

Bonjour,
Il y a plusieurs cas possibles pour avoir ce message.
Sinon devant le peu d'informations, je ne peux que mettre un lien d'un forum : https://forum-francophone-linuxmint.fr/viewtopic.php?t=9772
Une check-list sera donc nécessaire pour pouvoir cibler le pb précis, par ex, si multiboot grub, les MàJ windows sont souvent la raison après upgrade.
À suivre donc...
Librement vôtre,
David P.