Mise à jours et Update Stretch - Problème de dépôt

Salut à tous

J'ai fait une boulette, je n'ai pas upgradé .
A force de me procrastiner l'upgrade d'une machine sous Stretch dont je me sers occasionnellement, je me trouve un peu embêter aujourd'hui.

En voulant faire un petit check des mises à jour, je me suis aperçu que les dépôts Stretch enregistrés dans mon source.list n'existe plus:
# deb cdrom:[Debian GNU/Linux 9.2.1 _Stretch_ - Official amd64 NETINST 20171013-13:07]/ stretch main

#deb cdrom:[Debian GNU/Linux 9.2.1 _Stretch_ - Official amd64 NETINST 20171013-13:07]/ stretch main

deb http://ftp.fr.debian.org/debian/ stretch main contrib non-free
deb-src http://ftp.fr.debian.org/debian/ stretch main contrib non-free

deb http://security.debian.org/debian-security stretch/updates main contrib non-free
deb-src http://security.debian.org/debian-security stretch/updates main contrib non-free

# stretch-updates, previously known as 'volatile'
deb http://ftp.fr.debian.org/debian/ stretch-updates main contrib non-free
deb-src http://ftp.fr.debian.org/debian/ stretch-updates main contrib non-free

J'aimerai upgrader cette machine (tout d'abord vers buster) mais avant cela il faudrait que je mette à jours les paquets de stretch pour ne pas avoir de soucis avec les upgrade a venir.

Pour le dépot principal (http://ftp.fr.debian.org/debian/ stretch) , en cherchant, j'ai trouvé le depot archive Debian: http://archive.debian.org/debian
Est ce que vous pourriez me confirmer qu'il me permettra de mettre les paquets de stretch à jours jusqu'à leur dernière version.

Concernant les dépôts "security" et "volatile", existe-t-il aussi des dépôts archive que je pourrai utiliser?

Je ne maitrise pas bien tout ce qui est en lien avec les dépôts et les mise à jours donc je suis ouvert à vos suggestions et conseils.

Bonne journée
Cordialement
Hugues