Re : Re: Mise à jour de riot.im (client matrix)

Le mardi 30 mai 2023 à 15:31, Sébastien NOBILI <sebastien@pipoprods.org> a écrit :

> Riot a été renommé en Element il y a quelque temps. Le repo riot.im
> fonctionnait
> toujours jusqu'à récemment. Ce n'est plus le cas aujourd'hui.
>
> Les instructions pour configurer le nouveau repo sont là :
>
> https://element.io/download#linux
>
> Et pour faire le ménage de l'ancien :
>
> rm /etc/apt/sources.list.d/riot-im.list
> /usr/share/keyrings/riot-im-archive-keyring.gpg
>
> Au cas où tu serais encore sur riot, le nouveau paquet s'appelle
> element-desktop.
>
> Sébastien

Bonjour,

C'est bien là qu'était mon problème et c'est rentré dans l'ordre en suivant les instruction données à l'adresses que tu indiques.

Toutefois j'ai perdu ma clé de chiffrement (pas celle du paquet debian, celle de matrix pour le chiffrement des communications de bout à bout).

J'en ai régénéré une nouvelle dans Element : Paramètres -> Sécurité et vie privée.

Il me reste un problème et je ne sais pas si c'est important, j'ai ce message quand je démarre Element en ligne de commande:

% element-desktop

--8<--
[25043:0530/175357.315171:ERROR:nss_util.cc(357)] After loading Root Certs, loaded==false: NSS error code: -8018

Ça doit m'inquiéter ?

Merci d'avance

--
Benoît