Re : Re: date de sortie prévisionnelle de Debian 12 Bookworm: le 10 juin 2023

Le lundi 1 mai 2023 à 15:44, ajh-valmer <ajh.valmer@free.fr> a écrit :

> Si c'est un bug, il sera corrigé à un moment.
> C'est pourquoi j'attends toujours quelques semaines
> avant de migrer, avec cette précaution de l'installer sur
> une autre partition pour le tester.

Je ne crois pas que c'est un bug dans la distro, j'ai fais une nouvelle install de Bookworm sur un PC il y a des mois et tout s'est bien passé.

Comme dit @didier, il doit rester quelque chose d'anciennes mises à jour.

Sans parler de tous les bidouillages que j'ai fais sur mon installation actuelle.

--
benoit