Re: utiliser github avec clef ssh et sans mot de passe (ou alternative européenne)

Bonjour

Le 06/05/2023 à 10:18, Basile Starynkevitch a écrit :
Bonjour la liste

Sur mon temps libre je développe avec d'autres le moteur d'inférences RefPerSys (en logiciel libre GPLv3+, pour Debian ou autre Linux): voir http://refpersys.org/ et code en https://github.com/RefPerSys/RefPerSys

Bien sûr, j'ai des clef SSH

Mais github demande maintenant un mot de passe à chaque git push.

Connaissez vous une alternative en Europe? (je suis prêt à payer une douzaine d'€ par mois, si nécessaire).

Framagit

--
Daniel