Re : date de sortie prévisionnelle de Debian 12 Bookworm: le 10 juin 2023

J'ai essayé 2x de passer en Bookworm, mais après la mise à jour, X ne veut plus se lancer, car il n'a pas le droit d'écrire dans /tmp:LOCKMACHIN BIDULE (G pas noté le message d'erreur)

Seul root peut lancer x

Du coup j'ai restauré mon système et j'ai abandonné le projet de passer en Bookworm

--
Benoît

Envoyé avec la messagerie sécurisée Proton Mail.