Re: Quelle clé WiFi 6E fonctionnant sous Bullseye ou Bookworm ?

Bonjour

Le 28/02/2023 à 10:11, Olivier a écrit :
En regardant sur Internet, j'ai lu des expériences très diverses avec
le composant AX210 d'Intel, celui étant quelquefois reconnu mais ne
fonctionnant qu'en WiFi 6 et pas en WiFi 6E.

J'ai une Intel AX211 qui fonctionne tres bien en Wifi 6 sur debian 11 ( noyau 5.19 ) ( pas encore de routeur 6E)

Il est en général très difficile d'obtenir les vitesses annoncées par ces generations de Wifi qui promette plus de 5 Gbps en réception si j'ai bien tout compris.

Le problème est que il n'y a pas a ma connaissance de clé USB avec le chipset Intel , regarde si tu as un port Mini-PCIE destiné a une carte wifi sur ta carte mère.

Michel Memeteau

Ekimia ( https://ekimia.fr )

Directeur

tel:+33(0)624808051