Re: Webcam ?

On 30/12/2022 13:53, ptilou wrote:
Slt,

Je fais des images avec une webcam:

https://share.icloud.com/photos/0ebVxd_e9q7S_qnZP8mcEZxqw

Je cherche à mettre sur le MacBook Air avec hub usb des webcam, et je cherche quel paquet fait comme le logiciel de la webcam logitech, enregistre l’image quand il y a une modification de x pour-cents ?

Je n'y connais pas grand chose en analyse d'image, mais on pourrait utiliser la bibliothèque logicielle libre OpenCV ou contacter des experts français en la matière, dont le professeur Mohamed Daoudi à Lille https://pro.univ-lille.fr/mohamed-daoudi qui a plusieurs publications dans ce domaine, dont https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-02862661v1

PS. Je cherche des partenaires intéressés par RefPerSys en http://refpersys.org/

--
Basile Starynkevitch                  <basile@starynkevitch.net>
(only mine opinions / les opinions sont miennes uniquement)