Re: Webcam ?

Bonjour,

Le vendredi 30 décembre 2022 à 17:50:02 UTC+1, err...@free.fr a écrit :

> enregistre l’image quand il y a une modification de x pour-cents ?

> "motion" est fait pour ça

Je cherche un qui m’aide, la camera est reconnu dans dev.
https://www.imagemagick.org/discourse-server/viewtopic.php?t=29476
Image magic comparé l’image,  je suppose que il y’a une histoire d’exposition à prendre en compte qui rend les choses plus délicates.
 Puis ffmpeg pour enregistrer la vidéo.

Motion, faut créer un compte pour poser une question, ca cela me dépasse. …..

On peut le faire tournet su un cron, comme c’est sur une batterie faut veiller à avoir le moins de consomation electrique …

Merci

☺️

(Si ici les smilles alors, y a des derpserteurs )

—
Ptilou