Re: Re : Re: Comment masquer l’usage d’un VPN ?

Bonjour

Le 21/12/2022 à 21:29, Frederic Zulian a écrit :
Dans les dépôts officiels Debian on trouve  :

  fred@fred-desktop:/$ aptitude search virtualbox
p   boinc-virtualbox                   - metapackage for virtualbox-savvy projects p   virtualbox-guest-additions-iso                   - guest additions iso image for VirtualBox
v   virtualbox-guest-modules

Mais pour avoir "tout"  virtualbox il faut rajouter un dépôt spécifique (cf https://linuxiac.com/how-to-install-virtualbox-on-debian-11-bullseye/ <https://linuxiac.com/how-to-install-virtualbox-on-debian-11-bullseye/> ).

Moi, je ne cherche pas virtualbox mais merci pour ce partage de liens pour apt sourcelist.
Je le sauvegarde.

Le mer. 21 déc. 2022 à 16:58, Olivier backup my spare <backup.my.spare@gmail.com <mailto:backup.my.spare@gmail.com>> a écrit :

    Bonjour

    <tech@stuxnet.org <mailto:tech@stuxnet.org>> a

    VPN ?)

     > Bonjour,
     >
     > J’utilise un VPN, parce qu’il me semble qu'internet n’est pas une
    zone
     > libre et émancipatrice voulue par les promoteurs d’un internet
    libre et
     > neutre.
    [cut]

     > Je vais ouvrir un autre post pour une VM facilement vu que
    virtualbox
     > n'est pas dans les dépôts debian, c'est qu'il y a un truc qui
     > contrevient à la charte...

    Si c'est la vie privée qui vous motive. Je vous conseille vivement
    d'aller faire un tour sur https://www.privacytools.io/
    <https://www.privacytools.io/>
    Vous y trouverez des tonnes d'infos valable pour tous les OS : Linux
    Debian, Mac, Windows
    D'ailleurs ExpressVPN, selon le site, n'est classé que 3 ème. ;-)

    Cordialement

--
AI Gestionnaire d'infrastructure/ Gestionnaire de Parc.
Centre d'économie S******