Re : Migration Debian 32 bits vers 64 bits : répertoire /home

Le mercredi 21 décembre 2022 à 12:38, ajh-valmer <awache322@gmail.com> a écrit :

> Lors d'une migration Linux de 32 bits vers 64 bits,
> dois-je me soucier du répertoire /home/<users> ?
>
> C'est juste le répertoire système qui est concerné ?

Ca n'a rien à voir, mais je me souviens, à peu près à la même époque (du passage de 32 bits vers 64 bits), il y avait aussi la transition latin9 (iso-8859-15) vers utf8.
Il fallait convertir les fichiers texte rédigés en français, certains documents LaTeX et des graphiques avec Xfig.

--
Benoit