Re: PC desktop ou Laptop pour debian

Désolé pour toi de subir un cambriolage, espérant qu'il n'a pas volé autres choses...

On trouve facilement des laptop Intel i-3 d'occasion à prix petits prix.
C'est ce que j'ai, et ça marche très bien avec un GNU/Linux.
On trouve même des neufs en fin de série dans des boutiques,
mais ça dépend de tes besoins en matière de puissance,
RAM, disque dur SSD ou pas, capacité du DD, carte vidéo intégrée
à la CM ou non.

Bonne recherche fructueuse pour un laptop en ce sens,

ajh. Valmer