Blockchain ?

Slt,

C’est calme, vous avez déménagé ou ?

Je lit les titre de confis de eurobsdcon !

Et je me demande après l’ecatombe ftx, ça marche à quel niveau le blockchain, est ce que comme le raid on peut faire du blockchain materiel, avec un proc ou un gpu avec firmware, au p’tit ognon en algo ?

Merci de vos retours si il y a experience ?

Sinon j’ai blockchain edition O’reilly…..

Le mac veut pas bouter sur Ubuntu, par contre sur Fedora37 oui, moi qui disait mais on s’en fou de la distrib, il doivent partager toutes leur améliorations inter distribution, et bien je me suis trompé à l’insu de mon plein gré, mais c’est du a une chronologie, ou a un ego ?

—
Ptilou