Re : Comment masquer les informations sur le matériel données par le navigateur ?

Le 30/07/2022 11:07:30, benoit a écrit :

> Qu’est-ce qui me permettrait de faire obstacle à la collecte (pillage
> est plus exacte) de données transmises par le navigateur, comme la
> définition de l’écran, le système d’exploitation, le non et la version
> du navigateur ?

Il y avait une extension qui faisait ça: User Agent Switcher mais je ne sais pas si elle existe encore.

nicolas patrois : pts noir asocial
--
RÉALISME

M : Qu'est-ce qu'il nous faudrait pour qu'on nous considère comme des humains ? Un cerveau plus gros ?
P : Non... Une carte bleue suffirait...