VPN et demande de redirection de port

Bonsoir,

J'éi souscrit au VPN "Private Internet Access" et j'ai eu tenté d'acquérir une IP dédiée. Comme j'ai fait une bêtise je n'ai pas pu en profiter (j'ai perdu le "jeton" et le support n'a pas répondu ! :-( ).

Mais j'ai pu activer un port qui m'est dédié avec la commande "piactl set requestportfoward true".
L'ip de ceserveur et le port changent évidemment dynamiquement.

A partir de là je sèche complètement : je n'arrive pas à utiliser le NAT de ma box pour par exemple pointer un serveur web qui ferait parti de mon LAN...
Devrais-je passer par un service DNS ?

Quels conseils me donneriez-vous ?

Merci
--