Re : Re: [Résolu] Déplacer une debian sur un disque plus petit avec clonezilla

Je l'ai en effet, fait en deux étapes, d’abord une image du disque non modifié, puis une autre des partitions réduites.
Ca a fonctionné sauf pour la partition EFI. Le disque cible ne boot plus.

Comment recrée partition EFI ?
Il faudra aussi réécrire un nouvel fstab avec de nouveau UUID je suppose que si on change la table de partition les UUID, ne sont plus les même ?

Envoyé avec la messagerie sécurisée Proton Mail.