Re: test

On Wednesday 27 April 2022 08:54:52 Rémi Demarthe wrote:
> Le mail est mis en spam côté client par évolution.
> Il ajoute les X-Spam-Flag et X-Spam-Level.

> Pour X-GND-Spam-Score et X-GND-Status, cela serait lié à un filtrage
> sieve qui si je ne m'abuse à lieu lors de la réception du serveur IMAP.
> Je n'arrive pas à comprendre pourquoi tu atteri dans les spam au regard
> des sources du message :
Oui, c'est très curieux !

> As-tu essayé les testeur de spam comme https://www.mail-tester.com/ ? :
Oui, à l'instant, il répond systématiquement que mon mail n'a pas été reçu,
SMTP l'ayant refusé, quelquesoit le smtp utilisé.

Synthèse :
1) smtp.bbox.fr , smtp.free.fr : refus immédiat,
respectivement "policy reason" et "spam detected"

2) smtp.gmail.com : mail envoyé mais pas reçu au destinataire.

3) Envoi à la ML debian avec smtp.gmail.com,
aucun mail en retour à moi mais mail reçu sur la ML.