Re: test

Test ok

Le lun. 25 avr. 2022 à 19:27, <awache322@gmail.com> a écrit :
On Monday 25 April 2022 17:56:36 Rémi Demarthe wrote:

> Chez moi sur evolution le message est considéré comme spam.
> Dans les sources :
> En espérant que cela puisse aider.

Oui, ça m'aide, merci.

Déjà, je n'ai pas reçu mon propre message depuis la liste,
alors que c'est un nouveau mail créé ce matin...
Donc à peine créé il est déjà bloqué.

Quel serveur de mails indique que mon mail est un spam ?

J'utilise smtp.bbox.fr, immédiatement je reçois ce message :
"Le serveur a répondu : «5.7.1 Rejected for policy reason»
Avec d'autres smtp, le destinataire ne reçoit rien,
sinon une déclaration de spam.
Bref, ça devient inquétiant, je ne sais quoi faire.
Bonne soirée