[HS] Vente de matériel

Bonjour à tous,
désolé du dérangement mais suite à la fermeture de ma société je me sépare de diverses machines , plutôt que de les vendre à des quidams sur le bon coin je préfererais faire plaisir à des barbus linuxiens...

Voilà donc les machines  :
- Thinkpad X230 8Go RAM SSD 256Go : 150 € discutables avec  dock et chargeur
- Thinkpad T420 8Go RAM SSD 256 Go : 100€
ou 200€ pour les deux ...

- Thinkpad T450s 24Go RAM SSD 2To : 600€
- System 76 lemur pro 2 : RAM  40 Go Disks: SSD  3To 1200€ (carte wifi HS  Intel AX201 mais cela se trouve sur le Net)

N'hésitez pas à me contacter ....
à votre dispo

PS:
je suis old school mais je préfère remettre les machines en mains propres je peux  le faire en région de Bordeaux , sur Paris ou Lille à l'occasion d'un déplacement (1ere semaine de Mai par exemple)