Re : double affiche avec Lenovo Legion 5 17ARH05H

Le 24/04/2022 20:47:50, Christophe_VANHOUTTE a écrit :

> Bonsoir,

> C'est quand même dommage de ne pas pouvoir un affichage avec desu
> moniteur faicilement sous Debian. Donc a suivre)

Sur les machines du boulot, je peux gérer le projecteur et l’écran facilement (mieux que Win-P dans Windows) avec XFCE dans Debian Sid sur une clé USB.
C’est super lent mais ça marche.
La carte graphique ? Intel je pense.

nicolas patrois : pts noir asocial
--
RÉALISME

M : Qu'est-ce qu'il nous faudrait pour qu'on nous considère comme des humains ? Un cerveau plus gros ?
P : Non... Une carte bleue suffirait...