HS : traduction de CherryTree en français

Bonjour,

apt-cache show cherrytree
Description-fr: application de prise de notes hiérarchique
CherryTree est une application de prise de notes hiérarchique, incluant
du texte riche, la coloration syntaxique, la prise en charge des images,
les hyperliens, l'import et l'export avec gestion de plusieurs formats,
la prise en charge de plusieurs langues, et plus.

J'apprécie bcp ce logiciel dont je suis le traducteur français depuis
des années, mais je n'arrive plus à assurer faute de temps.

Est-ce qu'il y aurait un volontaire pour prendre le relais ?

Pour vous donner une idée du travail à faire, ci-joint le dernier
fichier à traduire (en part