Re: Problème de SMTP

On Friday 15 April 2022 12:51:03 Basile Starynkevitch wrote:
> Avez vous essayé avec thunderbird?

C'est pareil.
Mon IP doit être blacklisté chez Free et Bbox...

smtp.bbox.fr  me répond :
"debian-user-french@lists.debian.org
(Le serveur a répondu : «5.7.1 <debian-user-french@lists.debian.org> :
Relay access denied»)

smtp.free.fr répond :
Le serveur a répondu : « 5.7.1 Spam Detected - Mail Rejected.
Please see our policy at: http://postmaster.free.fr/#spam_detected » n'existe pas.

Faudrait savoir, "Relay access denied" ou "spam detected" ?
Envoi d'un mail à debian-user-french@lists.debian.org est-il un spam ?