Re: Comment réserver à un seul fichier des logs en provenance d'une application donnée

Malheureusement, pour une raison bien mystérieuse, l'option --log
ampute les logs des colonnes IPfw et Portfw (on conserve les IPsrc,
IPdst mais pas l'IPfw) !
Dans l'hypothèse où cette amputation ne serait réversible, il faut
jouer avec les logs complets qui sont présents dans journald, syslog
etc ...