[RESOLU] Re: Wireshark ne décode pas certains AVP Radius, pourtant présents dans ses dictionnaires

Le lun. 11 avr. 2022 à 15:13, Roberto C. Sánchez <roberto@debian.org> a écrit :

> Sur mon PC (Buster, avec wireshark 2.6.20-0+deb10u3), il y a le suivant
> aux premières lignes du fichier /usr/share/wireshark/radius/dictionary:
>
> # 2014-11-03 Comment out
> # dictionary.rfc7155
> # dictionary.rfc7268
>
> Ensuite plus bas (ligne 125):
>
> #$INCLUDE dictionary.rfc7268
>
> Peut-être que décommenter cette ligne pourrait donner le résultat
> souhaité.
>
> Salut,
>
> -Roberto
>
> --
> Roberto C. Sánchez

En effet, dé-commenter la ligne "#$INCLUDE dictionary.rfc7268":

- provoque une erreur sur les lignes 26 et 37 du fichier dictionnary.rfc7268
- mais permet en échange une lecture correcte des paramètres AVP 186, 187 etc.

Une première solution serait sans doute de corriger ce fichier
dictionary.rfc7268 (et le rfc7155 qui doit lui aussi avoir une
erreur).

Merci à tous !

Merci infiniment à tous pour vos réponses