Impossible de joindre un ancien serveur

Bonjour,

Jusqu'à présent, tout mon réseau domestique passait par un petit serveur sous Debian (NFS, DNS, DHCP, surveillance, CUPS, etc.). Malheureusement, je n'ai plus le temps de m'en occuper. Les box ayant considérablement évoluées et prenant un bonne partie des fonctions, je souhaite me passer du serveur.

Tout mon réseau est fonctionnel et accède directement au net via la box (freebox) qui fait DHCP.

Par contre, je voulais juste faire de mon serveur un client comme les autres et depuis impossible de contacter le serveur depuis les clients. Le serveur peut contacter les clients sans pb. Je soupçonne des règles iptables qui sont restées mais impossible de retrouver comment les enlever.

Des idée pour faire passer mon serveur à un simple client ?

Merci pour toute aide !