Re: Impressions partielles avec Brother-HL2150N

On Sunday 10 April 2022 10:53:38 didier gaumet wrote:

> Ma précédente intervention n'est pas un jugement de valeurs affirmant que les utilisateurs Debian
doivent suivre aveuglément et docilement une hypothétique doctrine Debian obligatoire :-)

Ouf, me voilà donc pleinement rassuré :-)

Par contre, on ne sait pas si le driver Linux Brother-HL2150N proprio donne meilleur résultat.
C'est ça l'important et qui permet d'avancer.