Re: Wireshark ne décode pas certains AVP Radius, pourtant présents dans ses dictionnaires

On Mon, Apr 11, 2022 at 08:29:45AM +0200, Olivier wrote:
> @Roberto:
> Je souhaiterai que Wireshark décode les attributs 186, 187 ou 188 au
> lieu d'afficher Unknown-Attribute.
>
> J'avais imaginé qu'une erreur de config ou un choix d'option de
> compilation empêchait wireshark d'utiliser le dictionnaire
> /usr/share/wireshark/radius/dictionnaru.rfc7268 contenant la
> définition de ces attributs.

Sur mon PC (Buster, avec wireshark 2.6.20-0+deb10u3), il y a le suivant
aux premières lignes du fichier /usr/share/wireshark/radius/dictionary:

# 2014-11-03 Comment out
# dictionary.rfc7155
# dictionary.rfc7268

Ensuite plus bas (ligne 125):

#$INCLUDE dictionary.rfc7268

Peut-être que décommenter cette ligne pourrait donner le résultat
souhaité.

Salut,

-Roberto

--