Re: Impressions partielles avec Brother-HL2150N

On Saturday 09 April 2022 17:31:17 kaliderus wrote:
> [...]

Pourquoi ?
Aucune complication, c'est un test, retirer le driver cups-debian,
installer le driver Brother-HL2150N.
Si l'impression partielle disparait, c'est qu'il y a un bug dans le cups-debian.

J'obtiens un meilleur rendu avec le driver Epson proprio.

ajh Valmer