Re: Comment recharger un module noyau planté ?

Le 31/03/22 à 15:55, Daniel Caillibaud <ml@lairdutemps.org> a écrit :
> Bonjour,
>
> Ça faisait longtemps que mon module wifi n'avait pas planté, donc pas eu l'occasion d'essayer
> les remèdes.

> Cette commande a été assez longue a rendre la main, elle a sorti qqchose dans kern.log, mais
> je n'ai pas cette trace car

> a complètement planté le système, et après le reboot hard qui a suivi y'avait plus les traces
> précédentes.

J'ai eu d'autres plantages, et cette commande a bien fonctionné, ça m'a évité un reboot
(j'avais fermé au préalable tout ce qui pouvait consommer du réseau, je sais pas si y'a un
rapport).

Donc merci Hugues, tu avais raison, c'est bien la carte (ou son firmware) qui se vautre et pas
le module noyau.

--
Daniel

Vaut-il mieux parler bêtement de choses intelligentes
ou parler intelligemment de choses bêtes.
Philippe Geluck, Le chat